Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chobits de CLAMP

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous Chobits?
C'est mon préféré ! Je l'aiiiime !
Chobits de CLAMP Vote_lcap50%Chobits de CLAMP Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui j'aime beaucoup ^0^
Chobits de CLAMP Vote_lcap50%Chobits de CLAMP Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mouai, sa passe ...
Chobits de CLAMP Vote_lcap0%Chobits de CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est pas terrible O_______o
Chobits de CLAMP Vote_lcap0%Chobits de CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Quelle horreur ! >_____<
Chobits de CLAMP Vote_lcap0%Chobits de CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Chobits de CLAMP Empty
MessageSujet: Chobits de CLAMP   Chobits de CLAMP Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Chobits

Chobits de CLAMP Chobitsnq5

Auteur : CLAMP
Date du prochain tome : Série finie
Nombre de tome déjà sortis : 8

Chobits de CLAMP Chobits01gm6 Chobits de CLAMP Chobits02yt9 Chobits de CLAMP Chobits03os0 Chobits de CLAMP Chobits04gc6 Chobits de CLAMP Chobits05ht0 Chobits de CLAMP Chobits06yo1 Chobits de CLAMP Chobits07ki8 Chobits de CLAMP Chobits08jc5

Résumé du manga :
C'est l'histoire de Hideki Motosuwa, jeune homme de 19 ans qui vient d'arriver à Tokyo car il a raté ses exams. A ce moment là, il est confronté a une nouvelle technologie: les ordinateurs humanisés. Ils ont pour fonction de satisfaire tous les désirs de leurs maîtres qui ont tout pouvoir sur eux. La découverte de Chii une ordi au physique d'une jeune fille de 15 ans va lui faire se poser des questions sur les "avantages" de cette technologie et la relation homme-ordi .

L'avis du Manga-fan :
Une très jolie histoire qui aborde un thème assez délicat : est ce qu'un (autre) être humain peut nous aimer si on ne répond pas entièrement à ses désirs. C'est aussi une vision possible de la vie dans une dizaine d'années ^^
Le graphisme est superbe, simple et épuré mais fais vraiment passer des émotions très fortes! Le texte peut être compris à différents degrés selon qu'on ait plutôt 10 ou 20 ans.
Ce manga est tout simplement sublime!! Une vraie perle !! A découvir absolument ^^

Et vous ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Chobits de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Chobits de CLAMP   Chobits de CLAMP Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:33

^^ c'est un manga que j'ai beaucoup aimé ^^

par contre la fin est pas très compréhensible à mon gout,

quand ils ont dit que Chii a été réinitialisée, est ce que sa veut dire qu'elle et hideki l'ont fait ? (désolé de la question mais bon >____<)

sinon je trouve que les dessins sont très bien fait car les ordinateur sont très beau, pour ne pas dire parfait alors que les humains sont moins détaillés, ce qui représente bien le caractère et l'esprit du manga. Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Chobits de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Chobits de CLAMP   Chobits de CLAMP Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kumiko !
Perso, j'adooooowre Tchii, elle est trow chuw et attendrissante, adorable, et belle et.. woila quoi ! ^^ J'aime aussi beaucoup Sumomo qui pète toujours la forme, elle me fait trow rire =D
Sinan, je crois que c'est mon manga préféré [ mon tout prmier d'ailleurs ], j'adore vraiment l'histoire peu commune et les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Chobits de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Chobits de CLAMP   Chobits de CLAMP Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:06

En fait il l'a réinitialisée au tout début ^^
Quand il l'allume et il n'avait jamais pensé à lui donner un mot de passe ce qui fait que DRagonfly a pu y accéder ^^
A la fin ça lui permet de la sécuriser pour que personne ne puisse lui faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Chobits de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Chobits de CLAMP   Chobits de CLAMP Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

moi j'ai cru qu'à la fin il l'avait fait (vu l'état dans lequel ils se réveillent et comme il lui dit : je t'ai réinisialisé ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chobits de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Chobits de CLAMP   Chobits de CLAMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits de CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic de Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Les mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser