Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secotine débarque !

Aller en bas 
+2
Nezu
Secotine
6 participants
AuteurMessage
Secotine
Shinki - Débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Loisirs : Plein de trucs...
Date d'inscription : 04/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:52

Salut tout le monde ! Very Happy

Je crois que la plupart des personnes me connaissent, ou ont vu mon pseudo sur d’autres forums, mais je vous fais tout de même une petite présentation :

Alors, dans la « vraie » vie je suis Ségolène (le premier qui me sors « Royal », je le mors !), fille de 14 ans (1/2 dans deux jours) et collégienne de 3ème. J’habite en France. Que dire d’autre ?
J’aime… Beaucoup de choses ! Être avec mes amies, écouter de la musique, aller sur l’ordi, les framboises, le rouge, lire, le Nutella, prendre des photos, les bonbons, doller, écouter de la musique, danser, les jeans, faire du volley… (Pas dans cette ordre là)
Je n’aime pas… L’endurance, les menteurs, les tricheurs, les fashion victimes…

Sur Internet, je suis Secotine. D’où vient mon pseudo ? C'est assez compliqué... Je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur un forum. Juste à côté, mon frère regardait Spirou. Pour ceux qui ne connaissent pas, "Secotine" est le nom d'une amie de Spirou. J'aimais bien, alors je l'ai adopté ! Et depuis, je m'inscris sur tous les forums avec ce pseudo.

En ce qui concerne le monde du pixel-art, je doll depuis 1 an et 3 mois (que le temps passe vite !). Ça paraît beaucoup, mais je ne suis pas très douée… D’autant plus que je n’ai plus trop de temps à accorder à ce loisir. Mais j’aime bien quand même, ça détend…

Le forum m'a paru sympa, et en plus Kumichou en est la créatrice, donc ça m'a convaincu, je me suis inscrite. Par contre, je ne pratique pas trop le graphisme à l'ordi (mais je peux toujours apprendre) et je ne m'y connais pas du tout en manga.

Voilà, j’espère que vous en savez plus sur moi à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:20

Hey, welcome Secotine ! =D
On va bien s'entendre je sens, tu aimes le Nutella et pas l'endurance... t'a l'air cuuuuwl ^^ XD Et surtout, tu aimes... prendre des photows ! =D * Nezu aux anges ! *
Bon, mwa j'te connais pas mais c'est cuwl on va faire connaissance alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Pi-Kun
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Loisirs : ---
Date d'inscription : 02/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

Bienvenue Seco! Moi j'aime pas spirou :p
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:07

Toujours le p'tit mot gentil hein Pig =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:22

Salut séco-chou ^^

Merci d'être là ^^ (oui oui avec la pub que j'i faite je sais je sais j'ai honte XD)

moi la première personne à qui je pense quand on me dit Ségolène c'est toi XD enfin pas toujours mais presque ^^

Vive le nutella !

Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Pi-Kun
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Loisirs : ---
Date d'inscription : 02/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:26

Non, moi je pense toujours à votre prétendante au trône qui est partout, même en belgique dans tous le smagazines comme si on en avait à foutre _ _'

Sinon, oui, j'ai toujours les mots sympa!

*Caliiiiiiinnnn Seco! (comment ça dégage? T_T)*
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:27

Han, pas bien, mais mwa owsi j'pense toujours à l'autre là ¬.¬''
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Tsuki-Chan
Modérateur en Chef
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Loisirs : Lire, dormir xD Ecouter de la musique... ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:15

Welcome Secotinnneuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

*arrive avec 4 trains de retard*
Bienvenue Secochou!!! *calin qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Secotine
Shinki - Débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Loisirs : Plein de trucs...
Date d'inscription : 04/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:39

Merci tout le monde ! Very Happy

Nezu => Moi aussi je serais contente qu'on fasse connaissance. Tu doll depuis longtemps ?
Pi-Kun => Moi je n'aime pas non plus spécialement Spirou, mais je trouvais que Secotine sonnait bien, donc j'ai pris ce pseudo. Sinon, Ségolène, "notre prétendante au trône" comme tu l'appelles ^^, s'incruste aussi en Belgique ?!
Kumi => Merci ! Et puis y a pas de quoi avoir honte pour la "pub". Après tout, je serais quand même tombée sur ce forum un jour ou l'autre, et je me serais aussi inscrite, donc ça change rien ^^
Tsuki => Merci !
Akane => *meurt étouffée dans les bras d'Akane mais se réssussite quand même parce que mourir à 14 ans 1/2 c'est pas marrant* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

Euw, je dollais, mais j'ai arrêté. J'ai dollé à peu près 2ans je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Secotine débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Secotine débarque !   Secotine débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secotine débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Odayaka No Yume :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser