Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket de Natsuki Takaya

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous le manga Fruits Basket ?
C'est mon préféré ! Je l'aiiiime !
Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_lcap0%Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui j'aime beaucoup ^0^
Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_lcap33%Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mouai, sa passe ...
Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_lcap33%Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il est pas terrible O_______o
Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_lcap0%Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Quelle horreur ! >_____<
Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_lcap33%Fruits Basket de Natsuki Takaya Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:56

Fruits Basket

Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasketek4

Auteur : Natsuki Takaya
Date du prochain tome : 18 avril 2007
Nombre de tome déjà sortis : 20

Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasketc01tt7 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasketc02mo5 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasketc03su6 Fruits Basket de Natsuki Takaya Cover4bif8 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket05wx8 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasketc06px0 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket07dl7 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket08ak4 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket09kq6 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket10ux2 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket11rb5 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket12fq5 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket13uk5 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket14rm7 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket15yg4 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket16it1 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket17fu7 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fb18aj0 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket19lr8 Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket20eq7

Couverture du prochaine tome à paraître :

Fruits Basket de Natsuki Takaya Fruitsbasket21wv5

Résumé du manga :
Tohru Honda est une jeune lycée orpheline, son père étant mort d'une grippe lorsqu'elle était petite, et sa mère décédée dans un accident de voiture au cours de son année de seconde. Elle habite dorénavant chez son grand-père paternel. Malheureusement, il doit restaurer une partie de sa maison, et partir vivre chez sa fille. Il propose à sa petite fille de loger chez une de ses amies durant cette période. Tohru ne souhaite pas déranger ses amies et décide de vivre sous une tente. C'est en rentrant à sa nouvelle "maison" après son travail, que Yuki Sôma, un très beau garçon de son lycée, et son oncle Shigure l'apperçoivent, malade et fatiguée. Il lui propose de vivre chez eux en attendant que les travaux de son grand-père soit finis. Le lendemain, un étrange garçon au cheveux roux, Kyô le couzin de Yuki, se bat avec celui-ci. Tohru étant contre ce genre de comportement essaye de les arrêter, Kyô se transforme alors en chat. Shigure lui explique que 13 membres de cette famille sont maudis par les 12 signes du zodiac chinois, plus le chat. Ainsi 13 membres de la famille Sôma se métamorphose en ses animaux losrqu'une personne du sexe opposé se rapproche trop. Tohru habite désormais dans la maison de Shigure, Yuki et Kyô, et doit garder le secret.

L'avis du Manga-fan :
Fruits basket est un manga que j'aime beaucoup. Les personnages sont très attachant car ils ont tous, même les personnages secondaires, un très fort caractère. De ce fait, il se différencie des autres shôjo.
Par contre, les personnages ont pratiquement tous la même tête, ce qui les différencient étant leurs cheveux. Aussi, l'histoire stagne un petit peu du tome 7-14. (c'est à peu près sa ...)

Et vous ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:37

Personnellement, j'ai pas trop aimé.
Ca m'a vite gavée, je veux dire par là qu'il se passe pas grand-chose de trépidant ou quoi, enfin après ce n'est que mon très humble avis ^^
De plus, comme tu l'as dit Kumiko, ils ont un peu tous la même tête, mais j'aime quand même bien Kyô =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:12

Moi j'aime bien Kyo mais le reste...
Thoru me donne envie de vomir je dois dire XD ce manga je le trouve vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:05

aaaaaa vraiment horrible ?
Le pauvre !! looool !!

Pourquoi t'aime pas ? (je respecte ton choix c'est juste pour comprendre ^^) (tient ... pourquoi tout le monde est à fond sur kyo ? parceque Hatsuharu est à moi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:37

Je n'ai pas accroché, je trouve que les personnages se ressemblent trop et que l'histoire ne m'apporte rien. Et puis je n'aime pas trop le dessin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

J'suis d'accord..
J'aime vraiment pas ce manga >_______<
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Mitsuki Ariami
Graphiste
Mitsuki Ariami


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Loisirs : dessin, danse, roller, manga...
Date d'inscription : 04/04/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:23

bon perso mais Torhu est trop niannian. Euh... une petite correction, le tme 21 est déja sorti (je l'ai vu dans une librairie aujourd'hui même). Bon la fin est spécial et d'après ce que l'on ma dit un peu baclé, mais ce manga est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Uchiki - Timide
Sushi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : Tout plein de choz ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

Honnetement, je pense que l'idée premiere etais sympas mais ensuite leurs delire psychologique avec Kyo et Tohru trés peu pour moi ...

Tros de blabla et pas asser de concré a mon gout ...

Voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket de Natsuki Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Les mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser