Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D.Gray-Man de Hoshino Katsura

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le manga D.Gray-Man ?
C'est mon préféré ! Je l'aiiiime !
D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_lcap100%D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui j'aime beaucoup ^0^
D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_lcap0%D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai, sa passe ...
D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_lcap0%D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est pas terrible O_______o
D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_lcap0%D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Quelle horreur ! >_____<
D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_lcap0%D.Gray-Man de Hoshino Katsura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

D.Gray-Man de Hoshino Katsura Empty
MessageSujet: D.Gray-Man de Hoshino Katsura   D.Gray-Man de Hoshino Katsura Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:40

D.Gray-Man

D.Gray-Man de Hoshino Katsura Dgrayman21av7

Auteur : Hoshino Katsura
Date du prochain tome : ???
Nombre de tome déjà sortis : 4

D.Gray-Man de Hoshino Katsura Dgrayman01zw4 D.Gray-Man de Hoshino Katsura Grayman02qp6 D.Gray-Man de Hoshino Katsura Dgrayman03gl2 D.Gray-Man de Hoshino Katsura Dgrayman04fx5

Couverture du prochaine tome à paraître :

???

Résumé du manga :
Le monde est sous la coupe d’entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d’exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d’un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?

source : http://www.manga-news.com/

L'avis du Manga-fan :
Je n'ai pas encore lu ce manga ^0^ Je vous laisse donner votre avis.

Et vous ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Mitsuki Ariami
Graphiste
Mitsuki Ariami


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Loisirs : dessin, danse, roller, manga...
Date d'inscription : 04/04/2007

D.Gray-Man de Hoshino Katsura Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man de Hoshino Katsura   D.Gray-Man de Hoshino Katsura Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

J'adore ce manga, le tome un explique très bien la différence entre les akumas et les exorcistes et met bien l'histoire en place. Les dessins sont bien fait, les personnages sont spéciale... enfin c'est tout ce que j'aime dans un manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man de Hoshino Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Les mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser