Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de Ange Mode D'emploi ?
C'est mon préféré ! Je l'aiiiime !
Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_lcap0%Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui j'aime beaucoup ^0^
Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_lcap33%Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mouai, sa passe ...
Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_lcap67%Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Il est pas terrible O_______o
Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_lcap0%Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non ! Quelle horreur ! >_____<
Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_lcap0%Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:03

Ange mode d'emploi

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Ange20mode20demploi4wp1

Auteur : Kikuchi Kumiko
Date du prochain tome : Série Finie
Nombre de tome déjà sortis : 6

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Angeemploi01bw4 Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Angeemploi02bs9 Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Angeemploi03tu3 Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Angeemploi04fl6 Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Angemodeemploi05bu5 Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Angemodeemploi06hr6

Résumé du manga :
Tenko est une jeune fille très sentimantale qui a du mal à approcher les garçons. En effet, elle est tellement timide qu'elle ne peut s'empécher de rougir et de béguéyer lorsqu'ils lui parlent. C'est à la fin de ses années de collège que Nanari, cousine de Tenko et aussi créatrice de jouet, lui offre une peluche en forme de dinosaure. Ce que Nanari ne sait pas, c'est que cette peluche est vivante, elle parle, elle mange, que des onigris, et réclame beaucoup d'attention. C'est alors que la peluche décide de ce méler de la vie de sa propriétaire pour devenir un ange. Il la fait donc rentré dans un lycée mixte afin qu'elle se raproche du garçon de ses rêves.

L'avis du Manga-fan :
J'ai trouvé ce manga sympatique, Tenko est trop rigolotte et comparé aux autres shôjo de se genre, l'héroïne ne nous ennuit pas. A lire à tout pris !

Et vous ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Nezu
Manga-fan



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Ain
Loisirs : Photooooooows ! =D
Date d'inscription : 02/04/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:07

Je l'ai pas lu, même si ça me dit quelque chose, mais il a l'air sympa je trouve =D J'aime bien le thème [ tiens, pourquoi ça, on se demande XD ], et puis les dessins ont l'ai pas mals aussi ^^
Je le note pour ma prochaine sortie j'achète des mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-01.skyblog.com
Tsuki-Chan
Modérateur en Chef
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Loisirs : Lire, dormir xD Ecouter de la musique... ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:06

^^

J'aime bien ce manga, l'histoire parait un peu banal mais je l'ai tout de même trouvée prenante =D
De + je trouve que Tenko, bien qu'un peu naïve, n'est pas cruche comme d'autres héroïnes de Shôjo <__<
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:12

Oui c'est vrai ^^

Pour l'héroïne cruche je suis sur que tu penses à une certaine ... Tohru ?? XD

Ps : Nezu jsuis contente que t'es envie de lire ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Tsuki-Chan
Modérateur en Chef
Tsuki-Chan


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Loisirs : Lire, dormir xD Ecouter de la musique... ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:21

Citation :
tu penses à une certaine ... Tohru

J'osais pas le dire.. XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:08

Tohru=beurk

Zubi à lu le manga et m'a dit que c'était vraiment horrible même si ça avait l'air bien...c'est vrai que le thème à l'air intéressant mais je sais pas sis je vais me risquer à le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:34

bin en faite, je comprends qu'on ne puisse pas aimer ^^ mais tu devrais essayer pour te faire une opinion non ?
c'est quand même marrant, jsuis jamais sortie avec un mec et jtrouve que sa retrasse bien les engoisse des filles comme moi, c'est un peu comme kare first love (sauf que KFL c'est mieu ^^)
et puis je pense que je ressemblerais un peu (pas totalement j'espère !!) à elle vu sa timidité ^^

enfin bref ^^ jte conseille de le découvrir toi même ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

Oui c'est vrai ^^
Je vais voir si quelqu'un l'a pour ne rien devoir payer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko   Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Mode D'emploi de Kikuchi Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko
» Kumiko
» Kumiko
» Wallpaper de Kumiko
» Skin MSN de Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Les mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser