Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

Les membres

* * *

Les membres sont répartis en 6 groupes :

- Aministrateur : comme son nom l'indique, c'est la fondatrice du forum (moi ^O^) qui assure la bonne entente et le respect sur le forum. J'organiserai aussi des activités pour faire vivre le forum.

- Modérateurs : ce sont des personnes en qui j'ai confiance et qui m'aideront à gérer le forum. Ils pourront éditer, voir supprimer des messages à caractère obcène vulgaire ou encore raciste ....

- Arbitre : Ils sont là pour gérer les défis, autant de graphisme que de dolls, de poèmes ...

- Graphistes : ce sont les membres qui réalisent des commandes. Il font des créations bénévolement, alors merci de les respecter eux et leur travail !

- Manga-fan : ce sont des membres qui ont une culture nippone développée qui m'aideront à gérer la partie Japon.

- Odayakas : ce sont les membres qui construiront le forum grâce à leurs messages, et leur activité sur le forum.

* * *

Ensuite, ces mêmes membres seront classés parmis des rangs. Voici la liste :

- Admin

- Modérateur

- Roua - Muet : pour les personnes n'ayant posté aucun message

- Shinki - Débutant : de 1 à 49 messages

- Uchiki - Timide : de 50 à 99 messages

- Oshaberi - Bavard : de 100 à 199 messages

- Chuujitsu - Fidèle : de 200 à 349 messages

- Kichou - Précieux : à partir de 350

PS : Les rangs pourront varier suivant l'activité du forum (par exemple créer d'autres rang après Kichou si beaucoup de membres atteignent ce niveau.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres ^^
» Tous les membres de Odayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Odayaka No Yume :: Le réglement - Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser