Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane
Modérateur et Manga-fan
Akane


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : près du pays du chocolat
Emploi : Lycéenne, 2nde
Loisirs : Lire, écrire,Ecouter de la musique...CHOCOLAAAT
Date d'inscription : 24/02/2007

Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan] Empty
MessageSujet: Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan]   Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:40

Je crois que je suis déjà amoureuse de la nouvelle version du fo ^^
On peut se présenter pour plusieurs postes?
Je mets toutes mes candidatures et puis on verra (je vais me faire jeter pour tout je sens XD)

Je souhaite devenir modérateur.

Prénom : Laura
Pseudo : Akane
Age : 14 ans
Mes motivations : J'ai beaucoup aimé tous les forums de Kumiko et je suis sûre que ça sera la même chose pour celui ci ^^
J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour aider,apporter ma contribution...
Je pourrais venir tous les : jours ou tous les deux jours dans le pire des cas
Mes qualités : je ne supporte pas tout ce qui est insultes, messages méchants, langage sms, manque de respect...
Mes défauts : je suis plutôt floodeuse >< (mais je fais des effooooorts!)
Modérateur ou Administrateur d'autre forum ? : j'étais modératrice de odayaka no yume avant la nouvelle version et modote de blue dream aussi


Je souhaite devenir Manga-fan

Prénom : Laura
Pseudo : Akane
Age : 14 ans
Mes motivations : Je suis absolument folle du japon, de sa culture et de tout ce qui s'y rapporte!
Je pourrais venir tous les : jours ou deux jours
Mes qualités : précise et ...bosseuse? je ne rechigne pas à la tache quoi et je sui capable d'insister sur les points qu'on me demande,j'ai des sources d'informations très fiables
Mes défauts : je ne vois pas...
Décrivez un de vos mangas préférés
Chobits de CLAMP
Comédie sentimentale adorable ^^
C'est l'histoire de Hideki Motosuwa, jeune homme de 19 ans qui vient d'arriver à Tokyo car il a raté ses exams. A ce moment là, il est confronté a une nouvelle technologie: les ordinateurs humanisés. Ils ont pour fonction de satisfaire tous les désirs de leurs maîtres qui ont tout pouvoir sur eux. La découverte de Chii une ordi au physique d'une jeune fille de 15 ans va lui faire se poser des questions sur les "avantages" de cette technologie et la relation homme-ordi .
Une très jolie histoire qui aborde un thème assez délicat : est ce qu'un (autre) être humain peut nous aimer si on ne répond pas entièrement à ses désirs. C'est aussi une vision possible de la vie dans une dizaine d'années ^^
Le graphisme est superbe, simple et épuré mais fais vraiment passer des émotions très fortes! Le texte peut être compris à différents degrés selon qu'on ait plutôt 10 ou 20 ans.
Ce manga est tout simplement sublime!! Une vraie perle !! A découvir absolument ^^
Argumentez sur un sujet d'actualité ou passé sur le japon (ex : les samouraï, les gaishas ...) ça peut venir un peu plus tard? en ce moment je suis très occupée et j'aimerais faire un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-chan
Administrateur
Kumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : France, Drôme
Emploi : 1ère Scientifique
Loisirs : Danse orientale, Ordinateur, Graphisme et Dolls, Manga, Jeux Vidéo (final fantasy) ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan] Empty
MessageSujet: Re: Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan]   Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

Pour ma part je suis plutôt favorable car tu as déjà 42 messages (c'est du à l'ancienne version du forum ^^)

De plus je te connais bien, je sais que tu es une personne d'appliquée dans ce que tu fais, de plus tu es douée dans l'expression française.

J'ai donc décider de te donner le poste de Manga-Fan et je te mets modérateur sur le forum aussi.

Donc, bienvenue dans la Team ! ^^

Ps : pour l'argumentation sur un sujet d'actualité, c'est ok, on en reparle dans la partie modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odayaka-no-yume.forumactif.fr
 
Akane [admise en tant que Modérateur et Manga-fan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser